site dédié aux professionnels

Votre panier est vide.

Fermer
recette

Gaufres Bubble

difficulté facile
personnes 4
préparation 1h10
cuisson 2 min 45
coût

Cette recette permet de préparer 4 gaufres Bubble avec le gaufrier adapté.

Préparation de la pâte à gaufres Bubble

Dans un saladier mélanger la farine, la maïzena et la levure puis réserver. Dans un second saladier mélanger le lait, le sel, le sucre vanillé, l’huile végétale, les œufs et le sucre.

Verser la préparation liquide dans le saladier contenant les farines puis mélanger énergiquement afin d’obtenir une préparation homogène.

Laisser reposer 1 heure au frais.

Cuisson de la pâte à gaufres

Préchauffer le gaufrier à 210°C pendant 15 min.

Huiler légèrement les empreintes des fers avec un pinceau. Avec une louche ou un pichet, remplir l’empreinte d’un seul côté. Refermer les fers du gaufrier et les serrer dans cette position à l’aide des poignées. Retourner les fers immédiatement.

Laissez cuire dans cette position pendant 2 minutes 45.

Ouvrir les fers et retirer la gaufre à l’aide d’un pic à gaufres. Poser la gaufre dans un support en forme de cône pour pouvoir ensuite la garnir. Sa forme se figera en refroidissant.

Astuces du chef et suggestions : Vous pouvez servir les gaufres avec une boule de glace vanille et une sauce au caramel.

LE GAUFRIER BUBBLE : LA GAUFRE A L’HEURE ASIATIQUE

Toute en rondeurs, la gaufre Bubble ou « egg waffle » est une spécialité asiatique à adopter sans attendre. Gourmande et très tendance, elle tient son nom des petites alvéoles remplies de pâte qui la composent et qui lui confèrent sa texture moelleuse et craquante.

La gaufre Bubble se déguste roulée en cornet et (très) généreusement garnie de glace, de fruits, de chocolat et autres sucreries. A vous d’imaginer la combinaison qui fera saliver vos clients et rendra vos gaufres Bubble incontournables.

Le gaufrier Bubble professionnel permet de réaliser une gaufre à la fois. Ses fers sont spécialement étudiés pour obtenir des alvéoles fines. Cette conception permet de réduire la quantité de pâte nécessaire à l’élaboration d’une gaufre tout en assurant un résultat moelleux après cuisson.

L’ouverture à 180° permet une parfaite répartition de la pâte sur les deux plaques et à l’intérieur des alvéoles, pour une belle gaufre dorée cuite de façon homogène. Conçu sur un châssis en inox pour un entretien facile et rapide, ce gaufrier professionnel est également équipé de deux technologies brevetées Krampouz, pour une performance optimale et un confort d’utilisation. La technologie « Pack Résistance » assure une diffusion parfaite de la chaleur sur toute la surface des fers. Le Système Easy Clean permet le démontage rapide des fers en moins d’une minute pour une hygiène renforcée et une maintenance facilitée.

license imageoriginal photo

  • Fixe

    Plan de travail fixe crêpière gaufrier

    2 587,00 HT

  • icone Électrique

    Gaufrier 3x5 Bruxelles 90°

    725,70 HT

  • Gaufrier professionnel électrique 4x6 bruxelles WECABC ouvert Krampouz
    icone Électrique

    Gaufrier 4x6 Bruxelles 90°

    725,70 HT

  • icone Électrique

    Gaufrier 4x7 Bruxelles 90°

    725,70 HT

  • icone Électrique

    Gaufrier 4x5 Liège 90°

    725,70 HT

  • icone Électrique

    Gaufrier 4x6 Liège 90°

    725,70 HT

  • icone Électrique

    Gaufrier 4x7 Liège 90°

    725,70 HT

  • icone Électrique

    Gaufrier 4x6 Liège Paty 90°

    725,70 HT

  • icone Électrique

    Gaufrier 4x6 Fruits 90°

    725,70 HT

  • nos secrets de cuisine. Recevez nos conseils & recettes inédits par e-mail.
    En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir les recettes et les actualités Krampouz en ayant pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à l'aide du lien de désinscription en bas de newsletter.